Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
21 mars 2009

Jonquilles en Macro

Jonquilles en Macro avec une bonnette +4 Dioptries

Canon EOS 350D - Zoom 18-55 mm Balance des Blancs : Lumière du jour - ISO 200                                                               Priorité vitesse : 1/320 ème - Ouverture : F8 - Focale : 55 mm

1_Jonquilles01__4_dioptries

Honneur à vous, fraîches jonquilles,
Corps d'émeraude et cloches d'or !
Du Renouveau coquettes filles,
Vous êtes timides encore !...

Gaston BERRY

Publicité
Commentaires
M
Ces quelques vers accompagnent agréablement cette belle jonquille<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Nous n'en avons pas à la Réunion ; j'aime beaucoup cette fleur qui sent bon le printemps !<br /> Bonne soirée Xavier , à bientôt
Répondre
J
En tout cas en voilà tout un bouquet de photos de jonquilles ! Ca doit sentir bon chez toi !
Répondre
F
Superbe symbole du printemps !!!
Répondre
C
Une superbe fleur de printemps !
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 662
Catégories
Publicité