Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
19 juin 2009

Ballade au Parc Floral d'Orléans La Source

Ballade au Parc Floral d'Orléans La Source

Le dimanche 14 Juin, alors que nous nous rencontrions avec des amis pour faire de la photo, apres une ballade dans Orléans, j'avais pour tâche de les guider dans le Parc Floral d'Orléans La Source.

Ce dimanche, pour la 14 ème année consécutive, la "Corporation saint Fiacre" avait invité les artistes en herbe, enfants ou adultes, à venir exprimer leurs talents dans les jardins de ce Parc Floral d'Orléans La Source. Chaque participant devait arriver à 10h , muni de son matériel, et était libre de s'installer où il le souhaitait. Ensuite, ils n'avaient plud qu'à se laisser guider par leur inspiration et l'atmosphère paisible de ce parc. La fin du concours était fixée à 18 heures, heure à laquelle ils devaient confier leurs oeuvres aux bons soins des organisateurs.
Ces réalisations seront exposéesdu 1er Juillet au 1er Septembre dans la chapelle du Parc. Alors si vous visitez ce parc, pensez à faire un tour à la chapelle, que d'ailleurs je ne connais pas, pour admirer ce qui a été peint.
Les prix seront remis le 4 Septembre à 17h30.
     (Source : La tribune d'Orléans)

Ce n'est qu'au bout d'un moment de notre promenade dans le parc, que voyant tous ces artistes je me suis renseigné. J' ai alors pris quelques photos avec leur accord pour vous faire participer à cet évènement.

IMG_1303

   Cliquer sur les photos pour les agrandir

 

IMG_1302
   

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 496
Catégories
Publicité