Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
24 juin 2009

Ballade Parc Floral Orléans La Source

Pour commencer cette série, une photo oubliée dans le précédent message, et on m'a fait justement remarqué que c'était le meilleure que j'avais oubliée, celle où mon amie du Mans était accroupie à ramsser des fraises des bois. Voilà l'erreur réparée.

IMG_1310

   Cliquer sur les photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
H
Xavier ... JE t'autorise à prendre deux trois photos de Ludo dans mon Pica perso du parc floral ... de façon a compléter COMPLETEMENT tes oublis ... ;-)
Répondre
H
Attends Ludo ... y'en a une de toi ... penché en équilibre sur je ne sais quelle fleur ... trop rigolote aussi ! Alors ... ta boîte à camembert ! Nan mé ! <br /> <br /> Faut qu'on se fasse Chaumont les garçons ! ;-)
Répondre
L
C'est vrai que cela aurait été dommage de ne pas ressortir cette photo !
Répondre
M
Des fraises des bois c'est super bon et ton amie a bien fait de les cueillir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Hi hi je proteste ! Mais nan là j'étais en train de prendre en photo la fraise des bois. CELUI qui l'a mangée c'est mon homme ! <br /> J'adore cette photo ... parce que ... je suis en équilibre, je sais là que je suis en mode super macro, je prie pour qu'il n'y ait pas de vent et je ne RESPIRE plus pour qu'il n'y ait pas un pet' de "bougé" ! Je me connais trop lol ! <br /> Bise Xavier merci pour l'oubli bien réparé ! ;-)
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 496
Catégories
Publicité