Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
10 août 2009

Libellule

Libellule sur un brin d'herbe

Enfin, j'ai pu prendre une libellule sur un brin d'herbe, autrement que posé sur une allée d'un étang. Elle n'est pas tres nette, mais je n'avais pas suffisamment de luminosité pour ajuster a une vitesse adéquate Et je n'étais pas sur un endroit tres stable

EOS 50D - Objectif 75-300mm - Focale 200 - Vitesse 1/100 - Ouverture f14

IMG_2377

Cliquer sur les photos pour les agrandir

 

IMG_2378

 

IMG_2380

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Xavier, je profite de ma visite pour te remercier de ta grande fidélité et de tes, toujours gentils, commentaires.<br /> En ce qui concerne les libellules, il ne fait pas de doute que tu ne tarderas pas, apprentissage du 50D terminé, à en photographier d'autres avec de meilleures conditions de luminosité.Pour ton info, si celle-ci t'intéresse, il s'agit vraisemblablement et sauf erreur de ma part d'une femelle "Leste viridis" (Leste vert).<br /> A bientôt
Répondre
F
De belles photos, j'adore les libellules, dommage ici pas d'eau donc il n'y en a pas....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
S
Je n'en ai encore jamais vu de cette couleur turquoise. Très jolie et pas facile à photographier quand la lumière n'est pas suffisante.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Elle est si jolie cette demoiselle difficile à capturer par l'objectif . <br /> Bonne journée !
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 496
Catégories
Publicité