Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
27 septembre 2009

INSUPPORTABLE

Depuis la nouvelle version de "CANALBLOG", la tenue des blogs, Post de messages, ou la consultation des blogs en particulier des blogs photos devient une véritable galère. Exemple, l'envoi des ces quelques images du "Festival de Loire" d'Orléans m'a pris un peu plus d'une demieheure et avec obligation de reprendre plusieurs posts.

Pour ceux qui ont eu l'occasion de consulter le "webmaster", vous avez du constater qu'il ne répond JAMAIS. Si vous voulez continuer,administrateurs ou visiteurs,  pouvoir venir sur cet hébergeur, je vous encourage à envoyer au webmaster de nombreux messages de réclamation. Peut être alors rectifieront ils leurs positions et leurs serveurs pour permettre une meilleure tenue de nos blogs et de nos visites

Publicité
Commentaires
D
bjr<br /> j'envoie régulièrement des photos sur mon blog, jamais de problème pour les poster.<br /> effectivement le webmaster ne répond pas.<br /> bon courage <br /> Daniello
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 508
Catégories
Publicité