Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
21 juillet 2010

Source de La Loire - Mont Gerbier de Jonc

La  Loire prend sa source au mont Gerbier de Jonc, en Ardeche En cherchant sur Internet, j'ai trouvé une photo identique au miennes, et avec le commentaire "La Loire et son premier affluent.
Ces photos ont été prises a environ deux Kilometres du Mont Gerbier de Jonc. Il m'aurait fallu remonter un peu a pied le long pour voir le premier filé d'eau car au Mont Gerbier de Jonc même on ne voit rien.

Bonne visite et n'oublier pas de cliquer sur les photos pour les agrandir.

Loire_Mt_Gerbier_de_Jonc_1_km_02

A droite La loire descend du Mont Gerbier de Jonc et a gauche son premier affluent "L' Aigre Nègre"
Dans le fond on distingue le Mont de Gerbier de Jonc

Loire_Mt_Gerbier_de_Jonc_1_km_01

Sur cette derniere photo, La loire a déjé grossi un peu. On se trouve au second  pont de La Loire sur la D122 (photos à venir), à 4 Kilometres du Mont Gerbier de Jonc juste avant St Eulalie.

Loire_Mr_Gerbier_de_Jonc_4km_01

   

 

 

Publicité
Commentaires
C
incroyable comme un mince filet d'eau peu devenir un si grand fleuve.<br /> amitié<br /> bonne journée
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 455
Catégories
Publicité