Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
22 juillet 2010

Pont de La Borie a Issarles

Pont de la Borie a proximite du Lac d'Issarles.

La Loire est déja un peu plus large mais rien a avoir à ce quelle va nous réserver tout au long de ses 1020 km. Ce n'est pas le second pont, faute de temps je n'ai pu hélas voir et photographier les ponts entre le premier en amont  de St Eulalie et celui là

Issarles_01

   

Issarles_02

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je reprends le fil de ton blog et ses jolis ponts, la semaine dernière j'admirais celui de Normandie en allant visiter Honfleur, nous avons déménagé il y a un an et sommes passés à un logement de fonction, étant en manque de jardin et de nature c'est en camping car que nous parcourons la France. Je vois que tu es retourné au festival des Jardins de Chaumont, c'est très agréable, j'avais râté la visite du château il y a deux ans il était en restauration. Bises et bel été Xavier * * *
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 455
Catégories
Publicité