Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
25 mai 2013

Les Gorges de La Loire - De LaVoute sur Loire au Goudet

Les Gorges de La Loire - De LaVoute sur Loire au Goudet

Fin de mon périple de deux jours dans les Gorges de la Loire entre Roanne et Le Goudet.
Dans ce post, mes photos entre LaVoute sur Loire et Le Goudet.

Vous serez peut etre étonné de n'avoir pas de hotos du Puy en Velay, mais compte tenu du temps, j'avais prévu d'y revenir pendant mon séjour de huit jours a Valence. Hélas dans les 8 jours qui suivirent, le temps ne s'est pas amélioré et j'ai repoussé à plus tard ma visite du Puy en Velay

En cliquant sur les photos, vous pouvez les voir en plus grande taille et vos commentaires sont toujours les bienvenus

Donc pour commencer ce post, des photos de LaVoute sur Loire. la pluie va m'accompagner tout au long de ma visite

030-La Loire a LaVoute sur Loire

 

031-La Loire a LaVoute sur Loire

 

032-La Loire a LaVoute sur Loire

 

033-La Loire a LaVoute sur Loire

 

034-La Loire a LaVoute sur Loire

 

036-La Loire a LaVoute sur Loire

 

037-La Loire a LaVoute sur Loire

 

038-La Loire a LaVoute sur Loire1

 

039-La Loire a LaVoute sur Loire

040-La Loire a LaVoute sur Loire

 

041-La Loire a LaVoute sur Loire

 

043-La Loire a LaVoute sur Loire

 

043-La Loire a LaVoute sur Loire

Photo suivante La loire a Coubon. De LaVoute sur Loire à Coubon, pas d'arret prolongé le temps étant particulièrement mauvais. Mon seul arrêt fut à Brives-Charrensac, dans la banlieue du Puy en Velay. Plusieurs ponts franchissent la Loire et dans le cadre de ma catégorie "Les Ponts sur La Loire", je tenais à les prendre. Vous verrez ces photos prochainement lorsque je posterai les photos des ponts entre Roanne et le Goudet.

 

044-La loire à Coubon

 

045-La loire à Coubon

 

046-La Loire à Coubon

 

Après Goudon, direction Le Goudet qui sera ma derniere étape sur les bords de Loire avant de rejoindre Valence

Ici La Loire au Goudet

047-La Loire à Le Goudet

 

048-La Loire à Le Goudet

Surplombant La Loire, le château de Beaufort,

049-La Loire à Le Goudet

Le Château de Beaufort

050-Chateau de Beaufort à Le Goudet

 

Ainsi se termine mon périple le long de La Loire entre Roanne et Le Goudet.

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
A
Comme j'ai eu l'occasion de te le dire sur ton diaporama, tes photos sont vraiment très belles, la 4ème est vraiment sympa ! Pour le Puy en Velay, surtout il faut que tu y retournes c'est une merveille... même si la montée est un peu fatigante, atteindre le sommet est un véritable cadeau. Belle semaine Xavier !
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 455
Catégories
Publicité