Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
4 juin 2013

Pont sur La Loire - Pont de Saint Jodard (Département de La Loire)

 

Pont de St Jodard (Loire)

Entre Saint-Paul-en-Vézelin et Saint-Jodard, le pont de "La Vourdiat" a été construit à la fin du XIXe par l'entreprise stéphanoise Brisson (maçonnerie) et la Compagnie Anonyme des Forges de Franche-Comté (métallurgie).
Il est long de 117 mètres et large de 2,50 mètres. Mis en service en 1887, il fut remplacé en 1982 par un nouvel ouvrage aux lignes épurées.

Source : http://www.forez-info.com/encyclopedie/le-saviez-vous-/12610-des-ponts-sur-la-loire.html

Un clic sur les photos vous permet de les agrandir.
Pour les utilisateurs de "Firefox", apres avoir cliqué sur la photo un clic droit vous permet d'atteindre le lien "Afficher l'image". Cliquer un nouvel agrandissement vous est alors proposé et une loupe vous permet un agrandissement supplémentaire.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus

St Jodard-2-Dept 42

 

St Jodard-3-Dept 42

 

St Jodard-4-Dept 42

 

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 434
Catégories
Publicité