Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
14 juin 2013

Entre Sainte Marguerite et la Pointe de Remoulin - (Loire-Atlantique)

Entre Sainte Marguerite et la Pointe de Chémoulin - (Loire-Atlantique)

 

Pour changer un peu de mes derniers posts sur les Ponts de la Loire, je vous propose aujourd'hui des photos faites dernière semaine d'Avril sur la côte Atlantique entre Ste Marguerite et la Pointe de Chémoulin, qui est en fait la porte d'entrée de l'estuaire de La Loire menant vers St Nazaire et Nantes.

Photos d' effets de mer, faites avec un Canon EOS 50D muni de son objectif Canon 17-85 mm,

En cliquant sur les photos, vous pouvez les agrandir. Et ceux qui utilisent FIREFOX, apres ce premier clic, un clic droit cous donne la possibilité de "Afficher l'image", cliquer et une nouvelle possibilité signifiée par la loupe vous est encore proposée.
Et tous vos commentaires sont les bienvenus.

 

IMG_3433

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Xavier<br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau ciel bien bleu synonyme de beau temps. Un paysage qui sent bon l'air iodé de la mer.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Spéciale la couleur de la mer malgré le ciel bleu d'azur..! Es-tu allé pique-niquer sur le petit endroit prévu à cet effet?? Et sur la gauche de la photo, la masse noire arrondie, c'est quoi?? Belle et douce fin de journée de fête des pères puisque je sais que tu cumules le grade de père et de grand-père à la fois..je me permets !! Gros bisous amicaux, Anne
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 417
Catégories
Publicité