Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
25 janvier 2014

La nature en hiver dans le Loiret

La nature en hiver

 

Si dans certaines régions ( en montagne, à la mer ) l'hiver peut donner denombreux  sujets photographiques avec toutes leurs variétés suivant le climat du moment (neige, soleil, houle, vent) l'hiver en campagne et en forêt est parfois très triste et donne peu d'occasions de réussir de magnifiques clichés. Mais qui ne tente rien n'a rien, donc je vous propose ces quelques clichés avant tout axés sur la composition plutôt que sur l'intérêt même du cliché.

 

Les photos peuvent être agrandies si vous faites un clic dessus. Et pour ceux qui utilisent "Firefox", le premier clic fait, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image"
Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

 

IMG_6506

 

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve génial ton cliché, apaisant et doux, il me plaît beuacoup, amitiés
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 434
Catégories
Publicité