Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
2 février 2014

Fleurs de Printemps en macro Pour me changer de

Fleurs de Printemps en macro

Pour me changer de mon coin de Loire habituel, je suis allé un peu a l'Ouest d'Orléans le long de cette Loire. Mais cette partie de Loire quis'étend sur La Chapelle saint-Mesmin est dans le cadre d'une réserve naturelle. Et tout le long de cette réserve, sont mises en place des interdictions de ramasser quoique ce soit. Les photos de Loire que je posterai dans les jours qui viennent vous montreront que même les bords de Loire sont laissé en l'état. Un peu dommage car ça ne permet pas de bien contempler cette Loire si belle et sauvage

Vous trouverez un topo sur cette réserve ICI

 

Ici quelques photos de perce-neige dans le jardin d'un particulier mais le grillage m'empêchait de m'approcher pour faire de véritables macros.

 

IMG_6961

  

 

IMG_6964

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Xavier,<br /> <br /> <br /> <br /> Les perce-neige commencent aussi à s'ouvrir à la Pointe de Courpin. J'y ai fait une balade dimanche dernier. Il faut peut être patienter encore un peu pour qu'ils soient en pleine floraison...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 434
Catégories
Publicité