Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
18 mars 2015

Château de l'Isle - St Denis en Val (Loiret)

Château de l'Isle - St Denis en Val (Loiret)

Une journée ensoleillée et des températures plus clémentes deviennent propices à la récolte de photos.
Suite à un article paru dans le journal local d'Orléans sur les châteaus à proximité d'Orléans, je me suis rendu à St Denis en Val pour prendre des photos sur le "Château de l'Isle". Je connaissais ce château en ruine, sans en connaitre exactement l' origine et surtout le précurseur qui n'est autre que celui qui a fait construire l' Hotel Groslot à Orléans, qui est l'Hotel de Ville d' Orléans.

la première photo va vous donner une explication succinte de l' historique du Châteu de l' Isle mais vous pouvez également aller
sur ce SITE qui est plus explicite.

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

Château de l'Isle

IMG_1477

  

IMG_1490

  

IMG_1481

  

IMG_1482

   

IMG_1483

   

IMG_1484

  

IMG_1485

   

IMG_1486

  

IMG_1488

  

IMG_1489

Publicité
Commentaires
M
Un temps magnifique, des vestiges splendides et très impressionnants, quel endroit superbe, passes une belle soirée, gros bisous amicaux
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 434
Catégories
Publicité