Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
2 octobre 2008

Séjour en Côtes d'Armor

Je rentre d'un séjour d'une semaine en Côtes d'Armor, durant lequel j'ai navigué sur la côte entre la baie de lannion et le Cap Fréhel. Région déja connue et dont quelques photos sont déjé sur ce blog. Mais tombé amoureux de cette région, c'est avec plaisir que nous y sommes retournés.

Voici donc a partir d'aujourdh'hui de nouvelles photos : Photos de la côte bien sûr, photos de mer, et un peu plus de photos consacrée aux merveilleuses églises que l'on y trouve

Et on a jamais tout découvert. car pour une troisième fois j'ai encore découvert des coins inconnus.

Un premier reportage aujourd'hui sur les croix que l'on peut observer tant aux abords des églises ou enclos paroissiaux, mais aussi à la croisée des routes et des chemins.

Publicité
Commentaires
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 496
Catégories
Publicité