Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
28 janvier 2009

Un an déjà

Le 28 Janvier 2008, je me décidais à créér ce blog après longuement avoir hésité et sans savoir jusqu'où j'irais. Ma première intention était de consacrer ce blog à tout ce qui pouvait se rapporter à La Loire et principalement les ponts, les Eglises et les Châteaux.

Au démarrage, j'ai eu quelques contacts et dévoilant mes intentions, on m'a conseillé d'élargir ce que j'ai fait d'abord en soumettent mes photos de Colombie, pays ou je ne retournerai héla sûrement pas. Puis le temps passant j'ai encore élargi Ai je bien fait ? Je ne sais pas. J'ai parfois eu envie d'arrêter, mais encouragé j'ai continué et un an après je suis toujours là.

Est ce que mon blog tourne bien ?

Total des visiteurs : 13918     Total des pages vues : 57352     Pages vues par visiteur : 4.12    

Le nombre par visiteurs me déçoit un peu. Et puis je pensais pouvoir avoir plus de contacts que ceux que j'ai aujourd'hui. Mais finalement n'est ce pas mieux ainsi.

Je remercie tous ceux qui ont visités mon blog, qu'ils aient laissés ou non des commentaires S'ils ont trouvés au travers de mes clichés ce qu'ils cherchaient, tant mieux mon seul but étant le plaisir, le mien et le vôtre.

Merci quand même à la dizaine de visiteurs fidèles avec qui les contacts sont devenus tres amicaux. De peur d'en oublier à les citer, je préfère m'abstenir mais vous vous reconnaitrez tous. merci à vous de prendre de votre temps pour me rejoindre sur mon blog, merci pour vos commentaires et vos remarques dont j'essaye de tenir compte pour m'améliorer et rendre ce blog encore plus vivant et intéressant

Merci a tous.

Xavier

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Xavier,<br /> S''il vous plait, continuez votre blog! Il est simple.. Il est beau.. Quand j'ai envie de dessiner, je viens ici ..prendre des idées!<br /> Ca me suffit.<br /> Une trés heureuse année!
Répondre
L
Bon anniversaire à Passion-photos.<br /> <br /> Continue Xavier !<br /> <br /> Ludo.
Répondre
C
Pas mal ton blog en une année.<br /> Bon succès pour celle qui suit!<br /> Bonne nuit.
Répondre
C
Bonsoir Xavier<br /> Quel travail accompli en une année!<br /> Félicitations.<br /> mais au-delà de toutes ces belles photos, j'apprécie énormément le choix judicieux, des textes, poêmes et chansons qui les accompagnent d'une fort belle manière.<br /> Je souhaite à "Passion-photos" un bon anniversaire et surtout, fais nous encore réver et voyager au travers de tes reportages.<br /> A bientôt<br /> Très cordialement<br /> Jacqueline.
Répondre
D
Tu sais Xavier moi aussi j'ai eu envie plus d'une fois d'arrêter mon blog, faute de temps...<br /> Je ne peux pas visiter mes blogs amis comme je veux, ni entretenir le mien. Je le fais en fonction de mon temps libre et j'y prends un certain plaisir. Nous avons chacun notre style et ça j'aime aussi.<br /> Je te souhaite donc un bon "anniversaire" de blog, et surtout une bonne continuation.<br /> A très bientôt. <br /> Avec toute mon amitié. Bises. Micheline
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 417
Catégories
Publicité