Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
25 janvier 2009

La tombée de la Nuit

La tombée de la nuit - Photo prise hier a 18h30

Canon EOS 350 D - Objectif - 18-55 mm ISO 200 - Balance des Blancs : Flash

Priorité Vitesse : 1/30 - Ouverture : F 3,5 - Focale : 18 et juste un petit coup du Flash intégré

IMG_0758

La tombée de la nuit

Je suis resté dans ce coin sombre
Parmi les murs parmi les ombres
Seul avec cette lune avec la nuit
Au bout de la rue seul je m'ennuie

Avec ces papillons attirés par la lumière qui s'enfuit
Comme un parfum de musc et d'ambre
Je comptais les heures et les nombres
Avant de tomber du ciel la pluie

En attendant ce hasard qui ne vient plus
J'ai pris mon livre j'ai lu
Quelques lignes quelques passages

En attendant ce monsieur ce présage
Il est là il est venu
Mais à travers son visage je n'ai rien su.

Badr ALAOUI MRANI

Publicité
Commentaires
L
J'aime l'œil qui tu poses sur cette belle tombée de la nuit. Jolie<br /> A bientôt
Répondre
C
ici tout le monde va bien, mais le spectacle est désolant, c'est pire qu'en 1999. Je suis allée cherché Jean Marc car il n'a toujours pas de courant , pas facile de rouler...les routes ne sont pas encore totalement dégagées, on en est loin...les réseaux E.D.F. et téléphone sont détruits un peu partout... ça va être long...<br /> bonne soirée<br /> Amitiés
Répondre
C
Mélancolique cette fin de journée.Très beau poème.<br /> Oui, Xavier, c'est l'horreur ce qu'i s'est passé une fois de plus en Belgique.<br /> Notre monde est bien malade.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
C
Le ciel est menaçant<br /> Orage imminent !<br /> <br /> Bonne journée <br /> Jacqueline
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 434
Catégories
Publicité