Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
5 février 2014

la Loire - A La Chapelle St Mesmin (Loiret)

Quelques Photos de La Loire

Quelques photos de la Loire le long de ma promenade légèrement a l'Ouest d'Orléans au niveau de la Chapelle St Mesmin. A ce niveau là, La Loire est dnas une réserve naturelle et donc protégée. Je vous en ai parlé dans le post précédent, mais pour ceux qui ne l'aurait pas regardé je vous propose de vous rendre sur le lien consacrée à cette réserve ICI.

Puisque cette zone est protégée les bords de Loire ne sont pas vraiment toujours aussi agréable Les bords de Loire peu entretenues ne nous permet pas toujours de contempler La Loire comme l'on voudrait. Très souvent cachée par les arbres tantôt debout, tantôt couchés dans La Loire. le seul avantage serait que compte tenu de sa protection il est absolument interdit de ramasser quoique ce soit. On a donc la possibilté de contempler assez aisément la flore abondante de ces bords de Loire.

 

Les photos peuvent être agrandies si vous faites un clic dessus. Et pour ceux qui utilisent "Firefox", le premier clic fait, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image"
Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

 

Voici les photos que je vous propose aujourd'hui : Il pourrait vous sembler qu'elles aient été prises à différents moments de la journée. Mais non, en réalité, parti de chez moi avec le soleil, celui ci a très souvent joué à cache cahe avec les nuages qui sont montés assez rapidement donnant une luminosité et des tons très différents suivant l'angle de prise de vue

 

IMG_6952

   

IMG_6954

   

IMG_6958

   

IMG_6959

   

IMG_6971

   

IMG_6987

   

IMG_6988

   

IMG_6991

   

IMG_6992

    

IMG_6994

   

IMG_6995

 

Publicité
Commentaires
T
bonsoir je vous remercie pour ces belles photos. je reconnais bien la loire cet fleuve qui m'est cher. votre blog est splendide et très diversifié. cordialement
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 434
Catégories
Publicité