Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
6 mai 2014

Terrasson Villedieu - Dordogne

Terrasson Villedieu - Dordogne

Début par ce post de mon petit séjour de huit jours en Dordogne. Et les premières photos ont été prises a Terrasson-Villedieu première étape de notre séjour pour déjeuner avant de rejoindre notre gite a St Geniès.
Déjà il y a trois ans j'étais passé dans cette ville, et revisionnant mes photos de cette époque à mon retour, il est quand même étonnant qu'a 3 années d'écart, je n'ai pris aucune photo semblable.

 

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

 

 

Terrasson-Lavilledieu, anciennement Terrasson-la-Villedieu, est une commune située dans le département de la Dorgogne en région Aquitaine, à quelques kilomètres de Brive.
Centre important du commerce de la truffe et des noix, Terrasson-Lavilledieu compte plus de 6 000 habitants. Située en limite de la Corrèze elle incarne la porte d'entrée dans le Périgord noir.
Elle est notamment connue pour ses Jardins de l'imaginaire,( mais dans cette série pas de photos de ces jardins) , sa vieille ville et son église Saint-Sour.


Pour plus de renseignements vous pouvez aller visiter ce SITE

 

 

Vieux Pont et en fon Eglise St Sour

Terrasson-Villedieu-01

 

Vieux Pont

Terrasson-Villedieu-02

 

Eglise St Sour

Terrasson-Villedieu-05

 

Terrasson-Villedieu-07

 

Maisons en bord de La Vézère

Terrasson-Villedieu-09

 

Terrasson-Villedieu-10

 

Maison à Colombages en contre-bas de l'Eglise St Sour

Terrasson-Villedieu-13

 

Publicité
Commentaires
A
très jolies photos qui donnent envie de découvrir ce village
Répondre
M
Bravo pour la netteté de tes photos et surtout celles des reflets dans l'eau, c'est mon grand coup de coeur, je me suis régalée! Par contre tu t'es surpris en constatant que tu avais fait des photos bien différentes que celles faites 3 ans auparavant, sans doute que dans ta vie tout était bien différent aussi???C'est une hypothèse qui n'engage que moi...??Amitiés et gros bisous
Répondre
A
Cela fait envie de partir en vacances, là, maintenant, bises et beau week-end
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 496
Catégories
Publicité