Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
Archives
11 septembre 2014

Baptême de la Rose "Mireille Darc" - Orléans St Marceau

Baptême de la Rose "Mireille Darc" - Orléans St Marceau

A l'occasion des 208 èmes Fêtes de la St Fiacre à Orléans St Marceau a eu lieu le Baptême de la Rose "MIREILLE DARC"
Mireille Darc a fait l'honneur à la Corporation de la St Fiacre et à tous les visiteurs d'être présente.
Je vous présente ici quelques photos de cette cérémonie, en commençant par une photo d'un bouquet de ce rosier

Malheureusement, je n'étais pas idéalement placé pour vous donner des photos plus précises de Mireille Darc autour de son rosier.

Si en positionnant votre curseur sur la photo votre curseur se transforme en "main", un clic sur la photo vous permet de l'agrandir, mais depuis quelque temps il semble qu'un bug ne le permette pas toujours.
Pour ceux qui utilisent "Firefox", après ou sans même ce premier clic, un clic droit vous ouvre une fenêtre qui vous donne une mention "Afficher l'image". Un clic vous agrandit encore la photo, et dans certains cas la présence d'une loupe vous permet de faire un nouvel agrandissement.

Et bien sûr, vos commentaires sont toujours fortement appréciés, soit pour modifier certaines erreurs soit pour l'amélioration de ce blog que je m'attache a être le plus convivial possible

Voila la rose appelée officiellement "Mireille Darc"

IMG_0283

 

Préparation de la cérémonie. Un rosier est apporté que Mireille Darc baptisera dans un instant

IMG_0246

 

Et maintenant quelques photos prises à son arrivée et lors des discours d'abord de Jean-Paul Imbault, président de la Corporation de la St Fiacre et en plus un très bon jardinier,

IMG_0258

  

IMG_0264

  

IMG_0265

  Mireille DARC et jusete devant elle Jean-Paul IMBAULT

IMG_0269

  

IMG_0270

 

Mireile DARC et complètement à droite le Député-Maire d'Orléans Serge GROUARD

IMG_0272

   

IMG_0279

    Mireille DARC et à droite Jean-Paul IMBAULT

IMG_0280

et ne nous lassons pas pour terminer à la fois le bouquet de roses "Mireille DARC"

IMG_0283

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle rose, c'est incroyable ces formes différentes qui existent il y a de quoi être fier d'y voir son nom associé. Tu connais Doué la Fontaine et ses carrières ? Tu devrais... Une expo de roses a lieu tous les ans ! Bises
Répondre
Passion Photo - Mes Photos tout simplement
  • Mes photos sans prétentions sur des thèmes très variés pouvant intéresser les passionés de photos. Vos commentaires même critiques seront lus avec la plus grande attention pour l'amélioration des photos et du blog. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 517 434
Catégories
Publicité